DH : USPAC - RPFC UN DERBY TANT ATTENDU

28 mars 2008 - 00:00

En ligne de mire la 1ère place pour les joueurs d'André AUZOUX

23 ème j DH : USPAC - RPFC : le DERBY !

Derby très important ce dimanche, entre le 2ème du championnat l'USPAC, plus que jamais en course pour la montée en CFA2 et qui pourrait y prendre la tête en cas de victoire (le match Bihorel - Pacy2 étant remis) et le 12 ème le RPFC qui cherchera à grappiller quelques points pour se sortir du fond du classement.

Au match aller les joueurs d'André AUZOUX étaient passés à travers, nul doute qu'ils auront à coeur de prendre leur revanche du match aller et de continuer leur impressionnante série sans défaite depuis le début de l'année 5 victoires , 3 nuls. Le jeu en vaut la chandelle, affirmer leur suprématie cantonale tout en prenant la tête du championnat.

Autant dire que les visiteurs sont attendus de pied ferme et et que le match qu'ils les attend chez nous au stade Jacques HAVET aura une toute autre signification qu'à Gaston Philibert et que la motivation n'en sera que décuplée. La confiance avec un dernier match référence contre Pacy gagné 2 à 0 est de notre côté car on a toutes les cartes en main pour prendre les 4 points !

VENEZ NOMBREUX ENCOURAGEZ NOTRE EQUIPE !