UNE MAUVAISE OPERATION POUR LA MONTEE DIRECTE EN CFA2

27 avril 2008 - 00:00

24 ème J DH : USPAC - Dieppe2 : 0-1 (0-1) : Des Dieppois ultraréalistes !

Buteur Fc Dieppe : Husson (10')

L'équipe d'André Auzoux est tombée de haut en ce dernier dimanche d'avril face à une équipe dieppoise ultra motivée et surtout ultra défensive managée par Colinet lui-même. Les espoirs de montée directe en CFA2 sont pratiquement anéanties, reste un espoir pour les barrages Rouen ne possédant qu'1 seul petit point d'avance.

Malgré une nette domination dans le jeu les archépontains ne parviendront pas à battre Burel le portier visiteur. Les faits du match sont tout d'abord l'ouverture de la marque des dieppois dès la 10' suite à une grosse faute défensive des locaux on peut même dire un cadeau que Husson ne se privera pas de transformer en but. Le deuxième c'est bien sur le pénalty de Mbiamecee arrêté par Burel à la 44'. La deuxième mi-temps ressemblera à la 1ère avec une domination des locaux qui se heurteront à un impressionnant bloc défensif positionné très bas et qui ne sera pris que très rarement en défaut. Malgré quelques actions très chaude dans la surface de réparation et quelques coups de pied arrêtés, la domination des joueurs d'André Auzoux restera stérile. On verra par la suite de cette fin de championnat si l'équipe de Colinet aura la même détermination notamment face à Pacy lors de la dernière journée. Mathématiquement tout est possible, reste à savoir comment les joueurs vont digérer cette défaite ? Juste un petit rappel qui mérite le respect pour l'équipe d'André Auzoux qui restait sur une impressionnante série de 12 matches sans défaite ( 11 matches de DH : 7 victoires - 4 nuls) + 1 victoire en coupe de Normandie, elle était invaincue depuis le 16 décembre 2007 défaite face à Luneray sur le même score 1 à 0, qui sera justement le prochain adversaire de l'avant dernière journée de ce championnat. Messieurs, il faut relever la tête et y croire encore, vous nous avez fait rêver et vous pouvez encore démontrer que vous avez les qualités morales qui peuvent vous permettre de vous surpasser pour obtenir un ticket pour la montée enCFA2.

lire l'article de la Dépêche du 30 avril 2008

Commentaires

Nicolas Sovereto est devenu membre 6 mois
Rose Vakoko est devenu membre plus de 2 ans
Johnny Delhome est devenu membre plus de 3 ans
Hrm Ls Vesty Kalenvaz est devenu membre plus de 3 ans
Nouveau site internet du FCSE plus de 3 ans
Rc Caudebec2 / Séniors 2 - PROMOTION D HONNEUR SENIORS et Serquigny Nassandres / séniors 1 - DIVISION D HONNEUR REGIONALE : résumés des matchs plus de 3 ans
MUNICIPAL PAUL COUDRAY : nouvelle photo plus de 3 ans
MUNICIPAL PAUL COUDRAY plus de 3 ans
LA PLAQUETTE plus de 3 ans
MUNICIPAL PAUL COUDRAY : nouvelle photo plus de 3 ans
MUNICIPAL PAUL COUDRAY plus de 3 ans
Tous derrière le FCSE pour le 3e tour de la Coupe de France plus de 3 ans
Revue de presse du FCSE plus de 3 ans
Serquigny Nassandres / séniors 1 - DIVISION D HONNEUR REGIONALE plus de 3 ans
U11-1 et U13-1 plus de 3 ans