Coupe de France

1 septembre 2008 - 00:00

QUALIFIES pour le prochain Tour

Qualification pour le prochain tour de la Coupe de France des joueurs d'André Auzoux face à Vesly une 2éme division. Mais Il faudra montrer davantage de rigueur défensive dimanche face à Evreux (cadeau de Patrick GOMIS qui relance Vesly alors que le plus dur avait été fait puisque à ce moment du match on était déjà à 2 à 0). Aussi, ce match aura notammnent permis à Yohan MAUGER de purger son 2éme match de suspension et qui pourra donc jouer dès dimanche. Sa présence permettra de remettre de l'ordre au milieu de terrain archépontain. A noter la grande forme de notre buteur Mbiamecee encore auteur de 2 buts , déjà buteur contre les Municipaux du havre et un superbe but de Didier Kahnan encore un peu juste physiquement.

A noter que la blessure de Fateh Nouioui joueur arrivant de Petit Couronne à l'intersaison, lors du match contre les Municipaux du Havre au bout de 10 minutes est plus grave que prévu puisqu'il s'agit d'une fracture du tibia. Nous espérons retrouver rapidement cet excellent joueur dont les supporters n'auront pas eu le temps d'aprécier toutes ses qualités footballistiques. Nous te souhaitons bon courage et espérons te revoir rapidement sur les terrains.