DH L'USPAC TOMBE SUR UN EVREUX SOLIDE !

7 septembre 2008 - 00:00

Défaite amère des joueurs d'André AUZOUX lors de cette 2ème journée de championnat

Tout d'abord un remerciement aux responsables de l'Entreprise SCAB INTERNATIONAL qui ont offert un jeu de maillots à notre équipe DH lors de cette rencontre.

Pour en revenir au match en lui même, on retrouva des similitudes avec le match de la veille de l'équipe de France. Il est vrai que quand vous montrez autant de fébrilité défensivement à ce niveau de compétition face à des attaquants de cette qualité il est difficile de sortir victorieux d'un tel match. 2 à 0 au bout de 20 minutes de jeu (doublé de BULTEL) sur 2 erreurs défensives et même si PEDEL , le meilleur joueur de L'USPAC réduit le score à la 22' de jeu sur une tête victorieuse suite à un corner de Y. MAUGER laissa penser qu'on pouvait renverser la tendance dans ce match, ce ne fut qu'une illusion.  A la pause les 2 équipes se laissèrent sur ce score de 2 à 1 en faveur des visiteurs ceci au terme d'une mi-temps rythmée et équilibrée. Malgré la rentrée de Didier KAHNAN,  la 2ème mi-temps confirma ce que l'on avait vu en 1ère avec une équipe de l'EAC qui pratiqua le contre à merveille il est vrai avec des attaquants rapides et puissants et enfonça le clou à la 68' sur un pénalty il est vrai discutable puisque la faute de Brian CHARLIER est à l'extérieur de la surface sauf pour l'arbitre assistant qui la vit à l'ntérieur, transformé par MICHALAK. Le dernier quart d'heure vit une domination des locaux qui restera stérile face à un bloc défensif imposant et rugueux (4 cartons jaunes !). L'EAC mérite sa victoire quand à  André AUZOUX il devra trouver rapidement une solution voir des solutions face à ces errements défensifs dont on avait peu l'habitude l'année dernière. Le départ de Sébastien DELESQUE et la blessure de Fateh NOUIOUI, joueur recruté pour pallier les carences défensives des couloirs  laissent peu de solutions de rechanges au coach. Pourtant si l'on veut être ambitieux et rivaliser avec ces équipes il faudra montrer une assise défensive d'une toute autre valeur et ce dès samedi face à un 2ème candidat potentiel à la montée en CFA2. Rendez - vous est donné Dimanche à 15H au stade Robert Diochon,  face à la réserve du FCR. Messieurs, on attend une réaction immédiate !