Coupe de France : Qualifiés pour le 4éme Tour !

21 septembre 2008 - 00:00

L'essentiel est fait...

L'essentiel est fait avec cette nouvelle qualification pour le 4ème tour de la Coupe de France version 2008/09 face aux banlieusards havraix du Mont Gaillard 3 buts à 2. Qualification acquise à la mi-temps puisque l'équipe menait alors 3 buts à zéro avant de se faire surprendre en début de 2ème mi-temps puis de résister jusqu'au bout. Un match de coupe n'est jamais acquis d'avance ! Félicitations et rendez-vous mercredi prochain pour le tirage du 4éme tour au siège de la Ligue de Normandie à 18H30.

Félicitations également aux -18ANS de Manu Bessong qui se qualifient également pour le 3ème tour de la Coupe Gambardella aux pénaltys face aux FC Avrais.