Le journal des benjamins

22 septembre 2008 - 00:00

Le week-end des benjamins vu par leur responsable André Defever

Benjamins1

Pour ce premier match de championnat les benjamins 1 de l'uspac ont montré du realiste et de la combativité devant une equipe de Eure madrie seine impressionnante qui les a fait douter pendant les 15 premieres minutes.  Notre équipe ouvrira le score à la 19' sur un degagement au pied du gardien Clement, recuperation d'Emilie au milieu de terrain qui fait une passe en profondeur pour romain qui d'une frappe à mi hauteur marque le premier but. A la 24', touche de jeremy, appui remise avec romain centre de jeremy et une reprise de valentin qui marque le 2' but, 2.0 à la mi-temps. Avec l'encouragement de leur éducateur, il faudra attendre la 42' sur une recuperation de hugo sur le cote gauche qui frappe, mauvaise relance de la défense adverse qui n échappa pas a corentin qui d'un tir puissant marque le 3' but a la 50'. Un petit relachement sur un corner, s'ensuit une tête du numero 4 d'Eure madrie qui réduit le score d'un superbe but 3.1 A la 57' sursaut d orgueil d'Anthony qui récupère le ballon en défense relance en profondeur pour Romain qui s'offre le doublé, score final  4.1 Félicitation a l'equipe 1.

Benjamins2
dommage pour les benjamin 2 de julien qui sont restés sur leur faim,  le spn de vernon ne s'étant pas deplacé.

Benjamins3
 bravo aux benjamin 3 de tony qui ont réalisé un tres beau match, plein de rebondissement revenant plusieurs fois au score pour l emporter au final 4 à 3 contre une bonne equipe de pacy 3 .

bravo a tous !
André Defever