Le journal des benjamins n°2

29 septembre 2008 - 00:00

Le journal des benjamins n°2

Benjamins 1
Pour la deuxieme journee du championnat un match NUL dans tout les sens du terme contre une equipe de vernon tres faible . Le premier but vient de valentin sur un centre d'Anthony du cote droit 1-0.Vernon egalise sur un corner cote droit 1-1.puis prend l'avantage sur un degagement du gardien sur notre but deviation loupée d'Anthony de la tête qui trompe notre gardien 2-1. Egalisation de Romain sur une recuperation de l'arriere de Jeremy 2-2 .Refut du troisieme but pour uspac sur hors jeu vus que par l'abitre du centre du terrain. Peut on demander à des enfants le fair-play et le respect apres de telles injustices un peu de sérieux monsieur l'arbitre.

Benjamins 2
Un très bon match nul
contre charleval, uspac aurait mérité mieux avec beaucoup d'occasions manquées et de tirs aux but sortis par un excellent gardien de Charleval. C'est charleval qui ouvre le score contre le cours du jeu 1-0. Egalisation d'Alexandre sur un beau centre de Charlène 1-1. L'uspac double la mise par paul (TEM) juste à la reprise de la deuxième mi-temps 2-1 charleval réagit aussitôt 2-2. Puis prend l'avantage 3-2. A la dernière minute l'uspac jette toutes ses forces avec une montée de toute l'équipe même le gardien et égalise par Hugo 3-3. Julien peut être fier de son équipe, pour sa réaction dans le jeu, une équipe très soudée Bravo à tous ses jeunes !

Benjamin 3
A perdu 3-1 cette équipe est composée de jeunes joueurs 1ère année qui malgré tout on fait un beau match plein de promesses pour la suite du championnat. Tony félicite toute cette jeune équipe et leur promet de meilleurs jours.
Bravo et plein d' encouragements !