Coupe de France : QUALIFIES !

5 octobre 2008 - 00:00

En route pour le 5ème Tour !

Qualification facile pour le 5ème tour de la Coupe de France des joueurs d'André Auzoux face à une DH en l'occurence le GCo Bihorel.  Il faut dire qu'à la mi-temps la cause était pratiquement entendue puisque le score était déjà de 3 à 0. L'équipe est rentrée tout de suite dans le match et les actions offensives développées par un jeu rapide furent rapidement incisives. Et c'est fort logiquement que l'USPAC par l'intermédiaire de Mbiamecee trouva l'ouverture à la 15' de jeu suite à un centre aérien mal dégagé par la défense visiteuse. Antoine Lopy doublera la mise d'une frappe enroulée à l'entrée de la surface de réparation. Puis le troisième à la 35' pour un doublé de Mbiamecee qui donnera la victoire aux archépontains. Bihorel essaiera dans les 10 dernières de cette 1ère mi-temps de se montrer dangereux mais la défense se montrera enfin rigoureuse dans le dernier geste. Bihorel essairera de combler l'écart dès le début de la 2ème mi-temps mais ne trouvera pas l'ouverture et c'est même l'Uspac qui aurait pu accroître son avance avec cette faute grossière sur Laurent borremann qui ne sera pas sifflée, il écopera même d'un carton pour simulation incroyable !  Sur l'action suivante Bihorel placera une belle frappe qui s'écrasera sur la barre d'Adama. et le match sera sifflé sur ce score sans aucune contestation de 3 à 0 qui ouvre les portes du 5ème tour de cette coupe de France dont le tirage aura lieu jeudi 9 octobre à 19H. A noter l'exclusion de Patrick Gomis en 1ère mi-temps et la sortie sur blessure de Mbiamecee et pas de but encaissé, il y avait bien longtemps. Félicitations et place au championnat dimanche face à l'Alm Evreux d'Abdel Bouchelagem qui prenait des notes dans les tribunes du stade Jacques Havet.