Le Journal des Benjamins N°3

7 octobre 2008 - 00:00

Le Journal des Benjamins N°3

Pour cette troisième journée de championnat, les Benjamins1 nous ont fait oublier le nul de la semaine dernière en s’imposant par une très belle victoire. L'équipe de l'USPAC a pratiqué un bon football, elle l'emporte 8 à 1 contre une équipe de Gisors bezu composée de benjamins 1ere année qui se sont bien battus ; les buteurs de l'USPAC sont : Romain 3 buts, Jérémy 2 buts, Emilie 1 but, Corentin 1 but, Florian 1 but. Bravo à toute l'équipe, mais attention le championnat sera dur alors j’attends beaucoup de sérieux a l’entrainement.

Les benjamins 2 ont réalisé un très beau match, ils ont gagné 6 à 4 contre Louviers. Beaucoup de sérieux pour les joueurs de Julien qui se positionne à la 3eme du championnat ; un carton rouge pour l'éducateur de Louviers qui a insulté l'arbitre du match. Avons-nous le droit de montrer une telle image du football à nos jeunes footballeurs. Toutes nos excuses à Monsieur André Leglinel, arbitre du match.

Nos benjamins 3 nous surprennent de match en match, une très bonne équipe de copains qui s'offrent la victoire à ST Marcel Foot 5 buts à 2 et prennent la tête de leur championnat. Bravo à tous les joueurs et à Tony.

Venez nombreux encourager nos jeunes joueurs pour la Coupe National Benjamin qui aura lieu samedi prochain.
A. Defever

COUPE NATIONALE BENJAMINS A 9

1er tour SAMEDI 11 OCTOBRE 2008 à 14h30

Benjamins 1 se déplace à Léry
Benjamins 2 se déplace à Val de Reuil
Benjamins 3 se déplace à Romilly

Remerciements à l’entreprise YESKA pour le jeu de maillots qu’elle nous a offert.