Le Journal des 13 ANS

13 octobre 2008 - 00:00

Le Journal des 13 ANS

EQUIPE 1
Une victoire malgré tout.

Victoire 3 à 1 face à Louviers.Une première période très médiocre ou l'équipe n'a pas montré son vrai visage.
Pas en place et beaucoup de déchets techniques feront que la première mi-temps se terminera sur le score de 1 a 1.
Apres une sérieuse mise au point à la mi-temps , une remise en question de chacun et un sursaut d'orgueil, la 2ème mi-temps sera nettement plus agréable pour moi , pour vos supporters et surtout pour vous.
0 but encaissé grâce à plus de rigueur défensive et  2 buts marqués sur de belle actions de jeux ,qui auraient du être visibles en première mi-temps. On retiendra la victoire, qui vous place toujours premier du championnat ; Mais attention des matchs plus difficiles vous attendes Continuez a travailler aux entrainements avec le même sérieux.
BUTEURS: Jean-jacques 1 ; Abder 2

EQUIPE 2

Défaite 9 à 0 face une équipe ayant des joueurs de très grand gabarit et d'un niveaux supérieur.
Malgré cette large défaite on notera une nette amélioration de chacun sur le respect des consignes et sur le placement sur le terrain. Le travaille finira par payer ne vous découragez pas !!