Le journal des benjamins n°5

21 octobre 2008 - 00:00

Le journal des benjamins n°5

Pour cette quatrième journée de championnat, nous avons eu un très bon accueil de Gasny privilégiant l'arbitrage par un jeune de Pont de l'Arche. Les 15 premières minutes furent pour l'équipe de gasny plus rapide et plus combative qui aurait pu profiter d'un mauvais placement de nos milieux de terrain qui jouaient trop haut et qui devaient être ailleurs pendant les consignes de leur éducateur .Le premier but est venu d'une frappe des 13m de Romain sous la barre et le deuxième but est venu d'un travail du coté gauche de Jeremy puis Florian, centre de valentin à mi hauteur sur Emilie qui d'une reprise de volée nous marque un superbe but 2 à 0. A la mi-temps un replacement sérieux des joueur a été effectué. A la quarantième minute un attaquant de gasny seul devant notre gardien pouvait réduire le score mais c'était sans compter sur l'excellent gardien qui gagne son duel. Félicitations Clément qui est en grande forme en ce moment. Rapidement Romain confirme la supériorité de l'USPAC en marquant un troisième but. Puis Corentin d'une frappe violente clôt le score par un 4 à 0. Beau match mais vous devez écouter plus les consignes de jeu d'André Defever. Bravo également à l'équipe 2 qui gagne par 4 à 3 et se hisse à la premier place au classement.
Les benjamins 3 perdent 5 à 2 devant une bonne équipe de Courcelles composée essentiellement de deuxième année.