26 octobre 2008 à 00:00

DH 6èmeJ : 4 POINTS DE PLUS !

Malgré une 2ème mi-temps en demi-teinte, les joueurs d'André Auzoux prennent les 4 points de la victoire

DH:6ème Journée : USPAC -USQ2 : 3-2 (3-1)

Buteurs USPAC : Borreman '10') - Y. Mauger (22') - Charlier (26')
Buteurs USQ : Kissamba (5')  - Bagia (55')

Malgré une 2ème mi-temps terne, les joueurs d'André Auzoux prennent les 4 points de la victoire. En l'espace d'un quart d'heure en 1ère mi-temps et malgré l'ouverture du score des visiteurs après seulement 5 minutes de jeu, les joueurs d'André Auzoux se montrèrent réalistes avec tout d'abord l'égalisation par Laurent Borreman à la 10' d'une frappe impérable du droit à l'entrée de la surface suite à un superbe une-deux avec Vincent Cretot, puis un deuxième but d'une superbe frappe à 20m de Yohan Mauger et le coup franc de Brian Charlier à la 26' de jeu suite à une faute grossière sur Didier Kahnan à 20m celui-ci puissamment tiré est dévié et finit pour la 3ème fois au fond des filets du portier visiteur. A cet instant on est loin de penser que le plus dur serait à venir, on pensait même que les joueurs de Nicolas Levasseur prendraient une correction. Mais c'était sans compter avec une nette baisse de régime des locaux qui subiront le jeu de l'USQ dans cette 2ème mi-temps et logiquement réduiront logiquement le score dès la 55' d'un lob astucieux de leur N°9. Ils auraient même pu en 2 ou 3 occasions égalisaient et mise à part un poteau de Didier Kahnan à la 80' les locaux ne montreront pas grand chose, beaucoup d'imprécisions, manque de rythme n'arrivant pas à s'extirper du pressing des visiteurs de par peut-être un manque de fraîcheur physique et aussi par le potentiel offensif de l'adversaire. Enfin le coup de sifflet final et 4 points de plus au classement c'est l'essentiel que l'on retiendra, on ne va pas faire la fine bouche il faut aussi savoir gagner quand on est pas au mieux. Place au 6ème tour de la Coupe de France tant attendu et dont la qualification serait historique pour le club face à Luneray qui s'est inclinée 1 à 0 sur son terrain face à Montivilliers. Messieurs faîtes-nous rêver encore un peu, à un 7ème tour national !