DH 7ème J : match NUL à Boisguillaume !

9 novembre 2008 - 00:00

Privé de son meneur de jeu Pedel MOYIMBOUABEKA, l'équipe d'André Auzoux n'a pu faire mieux que de ramener le nul chez le dernier de ce championnat Boisguillaume.

Même si ce match ne restera pas dans les annales de la DH, on ne retiendra que le résultat 0 à 0 un partage des points peu glorieux chez le dernier du championnat. On attendait une réaction des joueurs d'André Auzoux après leur piètre prestation de la semaine dernière en Coupe de France, en vain ! On prend moins de buts mais on ne marque plus depuis 2 matches. Il faudra montrer d'autres qualités dimanche face à la redoutable équipe de Tony Gomes pour pouvoir espérer retrouver le gout de la victoire.

7/7 , ce nest pas le titre d'une ancienne émission de Télé, mais bien un parcours sans faute pour l'équipe sénior B de César Agra qui l'emporte sur le score de  4 à 0 face à St Sébastien Sport et conforte sa 1er place au classement avec 4 points d'avance sur le 2ème Gisors. Attention aux deux prochains matches, dimanche à Gasny2 et dans 3 semaines à Jacques Havet face justement à Gisors. Félicitations, continuez !