11 novembre 2008 à 00:00

Le Journal des Benjamins N°6

Un match qui remet l’équipe benjamin 1 dans la course pour monter en excellence. Un samedi comme on voudrait en voir toutes les semaines. Sur le terrain deux équipes très combatives avec le même objectif : les quatre point de la victoire. La première mi temps fut basée sur la défense, quatre défenseurs en ligne qui ont su repousser toutes les attaques des joueurs du FC Avrais et qui a fini par perturber et fatiguer cette excellente equipe. La 1ère mi temps se termine sur le score vierge de 0 à 0. Nous avons repris la 2ème mi-temps avec une disposition des joueurs basée sur l’attaque et on a vu une large domination de l’USPAC avec plusieurs occasions manquées qui ont mis les nerfs du coach à vif, pour finalement voir le but de la victoire à la 50'. Cette victoire a été possible grace à un groupe très soudé plein de motivation et une application des consignes qui ont été respectées. Félicitations à Clément, Anthony, Jeremy, Corentin B, Damien, Emilie, Romain, Valentin, Hugo, Paolo et Corentin pour le but. ATTENTION le championnat n’est pas fini, restons sérieux pour les quatres derniers machs avec le même objectif : la victoire.

Bravo aux benjamins 2 pour leur victoire 7à0 contre le vaudreuil les rapprochant de la montée en 1ère série.

Pour les benjamin 3 match nul 4 à 4 contre Eure Madrie avec seulement 8 joueurs. bravos à eux ; Mercis aux absents ? Et le téléphone ?