16 novembre 2008 à 00:00

DH : Petit Couronne prend sa revanche !

Battue 2 fois la saison dernière ( 1-3 et 1-0), l'équipe de Tony GOMES avait une revanche à prendre. En 1ère mi-temps elle démontra sa supériorité notamment par l'intermédiaire de ses deux attaquants CORREA et HOUNKPATI buteurs tous les deux, le premier ouvrira la marque d'une puissante frappe de balle de 25m à la 10' et le deuxième plein d'opportuniste parti dans à la limite du hors jeu et battant Adama SY de près. L'unique réaction des locaux à la 40' se fera par l'intermédiaire de MBIAMECEE dont la reprise frolera les cages du portier couronnais. La 2ème mi-temps sera plus équilibrée mais à défaut de maîtriser le milieu de terrain (l'absence de Pedel MOYIMBOUABEKA se fait cruellement sentir), l'équipe le sautera le plus souvent pour procéder par de longues balles sur Elhadji GOUDIABY en pivot oubliant de passer par les couloirs. Malgrè tout l'équipe se procurera quelques occasions, notamment le coup-franc dans la surface de réparation de Brian CHARLIER, un pénalty oublié sur MBIAMECEE qui aura eu un traitement de choc tout au long de cette partie et enfin ce but de Didier KAHNAN à la 80' d'une reprise de volée qui va tout doucement mourir dans le coin droit du portier visiteur. On en restera là dans ce match avec cette mauvaise série de 3 matches sans victoire et  la sortie sur blessure d' Antoine LOPY. Il faut se ressaisir dès samedi au stade des vertus à DIeppe pour une revanche de l'année dernière où l'équipe de COLINET avait stopper tout espoir de montée de l'USPAC en CFA2.