Le Journal des Benjamins n°7

18 novembre 2008 - 00:00

Le Journal des Benjamins n°7

Benjamins 1
Malgré un temps nuageux et un début de match en faveur de Louviers qui ouvrira le score dès la 4ème minute de jeu 1 à 0 l'Uspac réagira aussitôt dès la 6eme minute sur un corner de Romain qui trouvera  la tête de Corentin pour l'égalisation. A la 26eme minute même corner de romain qui trouvera cette fois la tête de Paolo 2 à 1. Juste avant la mi temps Romain d’une superbe frappe de 13m augmentera le score pour le porter à 3 à 1. Dès la repris du match Louviers profitera d’une confusion de notre défense pour revenir à 3 à 2. Apres un repositionnement de l’équipe et un sursaut d’orgueil, les joueurs feront un festival. D'abord Valentin qui marquera du côté gauche. Ce sera au tour de Jeremy qui driblera 5 joueurs avant de frapper des 13 m et de loger le balllon sous la barre et les 3 but de Coco pour clore le score à  8 à 2. Encore une belle démonstration samedi du groupe, encore  Bravo  à toute l’équipe !

Benjamin 2
Un match difficile sur un terrain bosselé avec des conditions de sécurité limite.
Beaucoup de contact avec une bonne 1ere période où l’uspac aurait mérité de prendre l’avantage 0 à 0 a la mi temps. L’uspac encaissera 2 buts dès la reprise de la seconde période 2 à 0 pour les Andelys. Kylian marquera à 10 minutes de la fin 2à1. L'uspac pousserra mais sans construire, trop de ballons balancés et le match se terminera sur ce score avec  un arbitrage maison plus que limite, l'uspac aurait mérité le nul. On reste malgré tout dans la course à la montée mais il faudra être prêt face à Etrépagny à domicile.

Benjamin 3
Match nul contre Ailly 1 à 1 bravo à tous ses jeunes joueurs pour leur première année en benjamin qui ont su jouer le haut de tableau.

André Defever.