Coupe de Normandie

23 novembre 2008 - 00:00

Coupe de Normandie : qualifications des 13 ANS de Brian et des 15 ANS de Manu, élimination des 18ANS

Coupe de Normandie 13 ans : Qualification des 13 ans sur un score de 5 à 1 ,malgré la division supérieure de petit couronne qui de plus est en district fluvial. Match sérieux dans la continuité du match contre Madrie (victoire 6-0) la semaine dernière avec un niveau de jeu qui mérite d'être appliqué en première série. Pour ce faire il faudra jouer de la même façon contre Eure Madrie seine pour y accéder.
FELICITATION A VOUS POUR VOTRE SERIEUX MALGRES MON ABSENCE ET A MANU DIRIGEANT DE L'EQUIPE QUI A PRIS MON RELAIS!!
Brian Charlier

Féliciatations également aux 15ANS de manu qui se qualifient face à Beaumont le Roger.