Le Journal des Benjamins N°8

25 novembre 2008 - 00:00

Benjamins 1
Comme je l’avait prévu le match de samedi a été très dur. L’équipe de l’ALM était venue chercher les quatre points de la victoire pour se maintenir en 1ere série. Pour cela, l’équipe était composée de plusieurs joueurs évoluant en excellence. L équipe de l' USPAC a su se montrer encore une fois très solide en défense. Il a fallu attendre les dernière secondes pour marquer le but de la victoire que l’on doit à une superbe frappe d’Emilie. Attention restons serieux, encore deux match à gagner !

Benjamins 2
Les benjamins 2  ont perdu contre une excellente équipe d’Etrépagny composée essentiellement de joueurs 2eme année. Ce n’est pas grave encore deux matchs à gagner pour finir en haut de tableau. Courage !  Signalons encore une fois l’absence de joueurs sans motif et sans avoir prévenu les éducateurs. IL est inadmissible que des parents jugent d'eux même où doit jouer leur enfant. C’est le responsable du groupe qui décide avec ses éducateurs selon les progrès du joueur. Nous ne pouvons que déplorer de telles attitudes. Gardez un esprit sportif et collectif comme le sport que vos enfants pratiquent. Merci.