LES 13 ANS TOUT PRES DE LA MONTEE !

1 décembre 2008 - 00:00

13 ANS 1: victoire 2 à 1 !
UN GROUPE DE 14 GUERRIERS TOUT PROCHE DE LA MONTEE

On attendait ce match depuis longtemps et vous avez su répondre présent, face à une belle équipe d'Eure Madrie Seine.
J'ai vu un groupe de 14 garçons soudés pour aller chercher cette victoire importante. Un bon début de match où on aurait pu prendre l’avantage a de nombreuses reprises. Tout d'abord, grâce à une 1ère occasion de J. Jacques qui rate le cadre, puis une seconde de Donatien qui fait un mauvais choix seul face au gardien et une 3ème de Quentin B. Malgré cela on se fait prendre en contre suite à un drible manqué dans notre moitié de terrain. Mené au score, vous avez su réagir pour égaliser avant la pause.
Grâce à de gros efforts de votre part en 2ème mi-temps, vous avez pris l'avantage et vous avez su défendre vos couleurs jusqu'au bout sans rien lâcher malgré les 10 minutes d'arrêt de jeu laissées par l'arbitre local. Je tiens à vous féliciter pour ce match plein de courage et une motivation que j'espère retrouver dans les matches à venir. Reste un match à prendre au sérieux pour vous ouvrir les portes de la 1ère division. Continuez !!!
Je tiens à remercier les parents et les dirigeants qui nous suivent et nous encouragent depuis le début de saison.
Merci également aux benjamins venus encourager les 13 ans; C'est ça l'esprit club.

13 ANS 2 : 1-1
Un match sérieux qui aurait pu se solder par une victoire si vous aviez gardé la concentration jusqu'au bout.
On ne peut que vous féliciter pour votre classement ( 6ème ) n'ayant perdu aucun match contre les équipes en dessous de vous.
Continuez vos efforts!!!

BRIAN