LA DH OBTIENT LE NUL à LAUZAI !

23 février 2009 - 15:02

L'équipe DH obtient sur le terrain de l'US Quevilly !

US QUEVILLY 2 - USPAC : 1-1 (0-0) Buteur USPAC : Mbiamecee (80')

L'US Quevilly devait prendre sa revanche du match aller, il n'en fut rien. Et même si la dernière action du match fut quevillaise, l'équipe d'André Auzoux aurait mérité la victoire, mais il aura manqué encore à cette équipe un brin de réalisme pour prendre les 4 points qui lui tendaient pourtant les bras. Après une 1ère mi-temps relativement équilibrée, un des tournants se situa sans doute à la 60' avec une contre attaque mal négociée en 3 contre 1 par Y. Mauger qui attendait de trop pour lancer Mbiamecee qui buttait sur le gardien quevillais. Sur le contre qui s'ensuivait Jimmy Bocquet mettra le feu dans la surface archépontaine avec au final un ballon qui sera récupéré par l'attaquant quevillais qui fusillera de près Adama. Les visiteurs réagiront et ne baisseront pas les bras notamment par l'intermédiaire de Mbiamecee intenable hier pour la défense quevillaise et qui cédera enfin à la 80'. Résultat final, 1 partout avec quelques regrets malgré tout, vu le nombre d'occasions procurées par les visiteurs. Ils auront eu le mérite de revenir au score et surtout de continuer la série de matches en cours sans défaite de 3 matches. A noter l'excellente rentrée de Fateh Nouioui qui s'était blessé dès le 1er match au mois d'aout dernier, le retour en grande forme de Mbiamecee et la gnac retrouvée de l'équipe à l'image du patron du milieu de terrain Pedel Moyimbouabeka. La victoire ne devrait pas tarder, on l'espère dimanche prochain contre le FC Dieppe pour une revanche de l'année dernière où les hommes de colinet avait casser le rêve de la montée en CFA2 de ceux d'André Auzoux.

Retrouver Les images du match qui sont de la propriété de l'US Quevilly
en cliquant ici 

Les autres résultats >>>

L'équipe féminine DH s'impose 3 à 1 au Fc Rouen, l'équipe senior B s'incline lourdement à Jacques Havet 5 à 0 face à Vexin Normand, l'équipe C ne perd plus et partage les points à domicile face à Gravigny 1 partout, les - 18 ans partagent les points à Etrépagny mais gardent la tête du classement, les - 13 ANS s'inclinent à domicile 4 buts à 2 face au voisin Romilly PtSt Pierre et on finit par la belle victoire des - 15 ans à Vexin Normand 3 buts à 0.

Commentaires

Nicolas Sovereto est devenu membre 5 mois
Rose Vakoko est devenu membre plus de 2 ans
Johnny Delhome est devenu membre plus de 3 ans
Hrm Ls Vesty Kalenvaz est devenu membre plus de 3 ans
Nouveau site internet du FCSE plus de 3 ans
Rc Caudebec2 / Séniors 2 - PROMOTION D HONNEUR SENIORS et Serquigny Nassandres / séniors 1 - DIVISION D HONNEUR REGIONALE : résumés des matchs plus de 3 ans
MUNICIPAL PAUL COUDRAY : nouvelle photo plus de 3 ans
MUNICIPAL PAUL COUDRAY plus de 3 ans
LA PLAQUETTE plus de 3 ans
MUNICIPAL PAUL COUDRAY : nouvelle photo plus de 3 ans
MUNICIPAL PAUL COUDRAY plus de 3 ans
Tous derrière le FCSE pour le 3e tour de la Coupe de France plus de 3 ans
Revue de presse du FCSE plus de 3 ans
Serquigny Nassandres / séniors 1 - DIVISION D HONNEUR REGIONALE plus de 3 ans
U11-1 et U13-1 plus de 3 ans