DH : Un nouveau nul !

2 mars 2009 - 13:59

Un nouveau nul

USPAC - FC DIEPPE 2 : 1-1 (0-0)
Buteur USPAC : Mendy (70') ; Buteur FC Dieppe ; Joly (55')

4ème match nul d'affilée pour l'équipe d'André Auzoux face à la réserve dieppoise pour ce match comptant pour la 16 ème journée de ce championnat. Beaucoup de similitude avec le match de dimanche dernier face à l'US Quevilly avec une 1ère mi-temps relativement équilibrée avec de rares actions dangereuses de chaque côté. La 2ème mi-temps proposée par les 2 équipes sera d'une autre intensité . Sur un terrain pas facile à jouer, ce sera la jeune équipe dieppoise  composée de 6 joueurs de -18 ans mais de qualité qui ouvrira le score par l'intermédiaire de son attaquant Joly (55') suite à une frappe d'un attaquant sur le côté gauche et qui sera  repoussée par Adama. L'équipe d'André Auzoux égalisera sur un coup franc de Mendy (70') détourné par le mur. Mais malgré 25 bonnes minutes de domination territoriale des locaux, la jeune équipe dieppoise gardera son sang foid et ce malgré quelques attaques bien menées comme cette belle frappe de Yohan Mauger qui sera détourné par le portier visiteur ou encore ces deux incursions de Laurent Borreman qui seront stoppées in extrémis par le dernier défenseur.  Dans les dernières minutes, Didier Kahnan sera bousculé dans la surface de réparation et aurait du bénéficier d'un pénalty. Mais le score en restera là. Prochain rendez vous dimanche prochain à Jean Bouin face à l'Evreux ac, match qui ne sera pas une sinécure face à un prétendant à la montée, mais sur un match tout est possible, surtout que l'équipe montre depuis quelques matches un visage conquérant et vraiment il ne manque plus grand chose pour qu'elle retrouve la victoire. Attention aux derniers du championnat Boisguillaume et Bihorel qui ne sont plus qu'à 7 points de nous.  BoisGuillaume qui sera l'hôte dans quinze jours à Jacques Havet pour un match qui vaudra son pesant d'or.