US PONT DE L'ARCHE CANTON : site officiel du club de foot de PONT DE L ARCHE - footeo

DH : 4 points de plus !

15 mars 2009 - 22:45

Equipe DH :
On retiendra dans ce match les 4 points d'un match gagné par les joueurs d'André Auzoux sur la lanterne rouge qui aura eu le mérite d'y croire jusqu'au bout. Mais l'essentiel c'est bien la victoire au delà de la manière puiqu'elle permet d'écarter un peu plus les équipes du bas de tableau. Antoine Lopy(30') et Yohan Mauger (70') seront les buteurs côté USPAC, les attaquants jouant de malchance ou de maladresse dans ce match. La bonne série continue pour cette équipe depuis le début de l'année 6 matches sans défaite (4 nuls pour 2 victoires) en attendant la confrontation face à Petit Couronnes Dimanche prochain.

DH Féminine :
Belle victoire de l'équipe d'Elodie Fleury face à gonfreville adversaire directe à la montée en National 3, par 4 buts à 1. L'équipe prend par la même occasion la tête du classement à la différence de but particulière et commence à rêver à 6 journées de la fin d'un possible retour en National 3.

Equipe 1ère Division :
L'équipe de César Agra renoue avec la victoire en gagnant 2 buts à 1 à St Sébastien Sport après avoir encaissé 2 défaites à domicile. Il faut confirmer contre Gasny2 dimanche prochain à jacques Havet avant d'affronter le 1er Gisors chez lui dans 15 jours.