Un week-end mitigé !

23 mars 2009 - 22:21

DéçuDéception pour les féminines d'Elodie Fleury qui perdent l'avantage qu'il avait pris dimanche dernier en s'imposant face à Gonfreville, en ne faisant que match nul 3 partout à Thiberville, il ne reste qu'à espérer un faux pas de Gonfreville.

DéçuL'équipe d'André Auzoux s'incline logiquement face à Petit Couronne un des prétendants à la montée en CFA2 par la plus petite des marges 1 but à 0 (Lederne 60' sur coup franc).

SourireL'équipe Senior B de César Agra confirme un regain de forme en s'imposant à domicile 6 buts à 3 face à la réserve de Gasny et se rassure avant de rencontrer Gisors le 1er au classement chez lui.

SourireL'équipe senior C de Gilbert Breton et Christophe Froget se réveille en cartonnant Normanville par 4 buts à Zéro. Elle quitte la dernière place pour la laisser à RomillyPtStPierre

En pleursLes -18 ans de Manu Bessong et David Peltier s'inclinent 3 buts 0 face à Gisors 2

Clin d'oeilChez les jeunes, on retiendra la belle victoire des -15 ans de Manu Morin 15 buts à 0 face à La Croix Vallée Eure, celle des -13 ans de Brian Charlier qui se reprennent et surclassent La Croix Vallée Eure par 8 buts 0. Les Benjamins 1 et 2 ne sont pas en reste en battant respectivement 4 buts à 1 ValVaudreuil2 et Léry par le même score.