DH : L'USPAC fait tomber le leader !

29 mars 2009 - 22:43

Division d'Honneur :
CoolEn s'imposant face au leader Gonfreville 2 buts à 1, l'équipe d'André Auzoux a pris sa revanche du match aller ( 0 à 5) mais surtout fait un grand pas vers le maintien en DH. Les deux équipes auront eu chacune leur mi-temps, la 1ère sera nettement à l'avantage des locaux qui marqueront deux fois par Laurent Borreman (16') et Didier Kahnan (35'). La 2ème verra  l'équipe de Gonfreville dominatrice qui réduira le score à la 67'. Il faudra un grand Adama en 2 ou 3 occasions pour garder cette précieuse victoire. Didier Kahnan aurait même pu s'offrir un doublé sur un centre au millimètre de Laurent Borreman mais perdra son duel face au portier visiteur.

Senior 1ère Division :
Déçu L'équipe de César Agra revient avec un bon match nul même si elle peut-être déçu puisqu'elle a menée deux fois au score. Ce qui fait l'affaire de Vexin Normand qui prend la tête du championnat avec 50 pts mais 16 matches joués. Gisors et l'USPAC sont tous deux 2ème avec 46 pts et 1 match en moins pour Gisors. Autant dire que rien n'est joué dans ce championnat er rendez vous est pris le 26 avril prochain à Jacques Havet pour le match retour qu'il faudra gagner à tout prix.

Senior 2ème division :
SourireBelle opération pour le maintien pour l'équipe de Gilbert Breton et Christophe Froget qui s'impose à RomillyPtstPierre par 1 but à 0. But qui reste de peser lourd à la fin de la saison. Encore un petit effort même si le calendrier est chargé avec notamment louviers et 2 fois la Vallée de L'Oison.

Féminines DH :
Clin d'oeilLes féminines dynamitent Sommery sue score de 7 buts à 0 et restent dans la course à la montée même si dans le contre temps Gonfreville a gagné.

Chez les jeunes :
Sourire Belle victoire des - 18 ans 8 buts à 1 qui restent dans la course à la montée en 1ère Division. Victoire par forfait des -15 ans de Manu Morin qui restent en tête au classement, défaite des - 13 ans de Brian 4 buts 2 à Gasny et victoire des Benjamins1 7 buts à 1 à Vexin Normand.