DH : Match Nul Contre Bihorel !

5 avril 2009 - 22:48

Sourire Equipe DH
Malgré l'ouverture très rapide des locaux dès la 3' par Mbiamecee et des occasions nettes pour accentuer la marque, c'est Bihorel qui montrera un autre visage en 2ème mi-temps et qui égalisera logiquement pour partager les points du match nul. Cela reste un bon résultat et on peut même dire que le maintien est assuré. L'USPAC jouera l'année prochaine en DH même si l'objectif de départ était bel et bien la montée en CFA2.

En pleursSenior 1ère Division
Mauvaise opération dans la course à la montée des joueurs de César Agra qui s'incline à La Croix par la plus petite des marges 1 but à 0. Malgré le renfort du capitaine de l'équipe DH Yohan Mauger, l'équipe s'incline donc et perd le contact avec Gisors qui s'impose 3 buts à 0 suite au forfait de la Madeleine. Mathématiquement, la montée  reste toujours jouable.

SourireSenior 2ème division
Toujour dans une dynamique positive avec ce trés bon match nul face au leader La Vallée Oison 1 but partout l'équipe de Gilbert Breton et Christophe Froget reste calée à la 10ème place avec juste derrière elle le RPFC3  à 2 points et ValVaudreuil2. Il faut continuer !

Non décidé Section jeunes
Cette année encore une fois, l'équipe Benjamins d'André Defever échoue en finale départementale de la coupe nationale benjamins. Les -13 ans s'inclinent lourdement face au leader St Marcel 7 buts à 0 ! Les - 15 ans sauvent l'honneur en réalisant une belle opération à  Gasny 2 buts à 1 et reste calée à la 1ère place !