17 mai 2009 à 18:36

LA DH termine sur une victoire

L'équipe DH termine par une victoire pour le dernier match à domicile

SourireL'équipe DH termine par une victoire pour son dernier match à domicile au stade Jacques Havet. Une victoire  sur le score de 3 buts  à 1 acquise dans les dix dernières minutes de ce match. Malgré une domination des locaux , Montivilliers ouvrira les score à la 10' de jeu sur  un contre bien mené. Il ne manquera que la lucidité et un manque de réalisme pour égaliser. Il faudra attendre la 63' de jeu et un superbe but de la tête de Pedel suite à un centre de Creteau pour égaliser. Le tournant du match se situera à la 78' sur un contre de Montivilliers l'attaquant placera sa frappe sur le poteau droit de Vigier et sur l'action suivante c'est Mbiamecee qui donnera l'avantage à son équipe. Il s'offrira même un doublé 10 minutes plus tard pour offrir une victoire plus confortable à son équipe même si celle ci fut longue à se dessiner.

CoolMention très bien aux - 15 ANS de Manu Morin qui accèdent à l'échelon supérieur en 1ère division en battant son adversaire du jour US Louviers sur le score de 3 buts à 1. Félicitations aux joueurs, au coach et dirigeants.

CoolLes - 13 ans de Brian Charlier ont fait un grand pas vers le maintien en écrasant la Vallée Andelle sur le score sans appel de 5 buts à 0.

SourireBelle victoire des -18ANS de Manu Bessong et David Peltier qui s'imposent sur le score de 5 buts à 2 à Courcelles. La montée en 1ère division se jouera samedi après midi au stade de la Forêt à 15h30 face aux Andelys où la victoire est impérative !