FIn de saison

25 mai 2009 - 22:48

Sourire Les Féminines d'Elodie Fleury occupent toujours la 1ère place avec 2 points d'avance sur Gonfreville dans l'attente du résultat de leur match contre St Valéry en Caux du 10 mai dernier. Affaire à suivre !

Sourire Les 15 ANS de Manu Morin confirment leur excellente fin de saison en laminant l'ALM Evreux4 par 8 à 0. Un parcours sans faute 9 victoires 47 buts marqués et 2 encaissés. Encore toutes nos félicitations !

Sourire Les - 13 ANS de Brian Charlier terminent à la très honorable 5ème place de ce championnat de 1ère division. Encore bravo pour la montée. Equipe à suivre la saison prochaine pour on l'espère la montée en PH.

Déçu Les 18 ANS de Manu Bessong et David Peltier méritaient mieux au cours de ce dernier match face aux Andelys. Match nul 0 à 0 qui permet aux Andelys d'accèder à la 1ère division.
La montée sera pour la saison prochaine !

Sourire L'équipe senior B de César Agra terminent sur une bonne note en battant la lanterne rouge Garenne sur le score de 5 buts à 1. Elle termine ainsi à la 5ème place de ce championnat.

Non décidé L'équipe DH termine par une défaite logique face aux Municipaux du Havre sur le score de 3 buts à 1 et termine à la très modeste 8ème place de ce championnat.