VOYAGE EN ALLEMAGNE

Echange USPAC – SW SENDE

Du 12 juin au 15 juin 2009

Vendredi 12 juin

Départ vers 13h en direction de SENDE pour 700 Kms de route avec un cortège de 7 véhicules. Un petit arrêt en Belgique pour une pause casse croûte et enfin l'arrivée vers 20 h à SENDE chez nos amis allemands.  Après une répartition dans nos familles d’accueil nous leur avons remis à chacune un coffret avec à l'intérieur 3 bouteilles ( 1 de vin rouge, une de rosé avec une étiquette personnalisée par les logos de nos clubs et 1 de cidre ). Le soir, une soirée dansante était organisée par l’équipe B senior du club.

Samedi 13 juin

Le lendemain matin un tournoi pour les Benjamins et 13 ans était organisé sous un ciel ensoleillé. Le classement est le suivant : 9 éme place pour les Benjamins qui pourtant se sont bien défendus et 1ère pour les 13 ans avec 1 but encaissé et aucune défaite.

Un grand merci au club de SW SENDE pour le prêt d’un gardien pour le tournoi. La fin de la journée  était consacrée aux récompenses des membres de SW SENDE.

Merci aux municipalités de Pont de l’Arche et du Canton pour l’aide qu’ils nous ont apporté. Puis un retour dans nos familles d’accueil pour la soirée.

Dimanche 14 juin

Le dimanche matin était organisé un tournoi des débutants avec la participation de Kevin Padeloup  qui marqua 4 buts durant la journée, félicitations. A la fin de l'après midi était organisé un match des débutants contre les mamans puis des Parents de l'USPAC  contre ceux du SW SENDE : résultats 2 à 4 pour l’équipes de James.

Lundi 15 juin

Départ le lundi matin vers 8 h pour un retour sur Pont de l’Arche vers 17h.

Un grand merci aux familles qui ont participé à l’échange.

Eric Levy, vice-président