29 juin 2009 - 14:57

Mesdames, Messieurs, chers amis sportifs,

Au lendemain d'une assemblée générale agitée, nous comprenons l'inquiétude de certains parents et des vrais supporters qui aiment le club.

Aujourd'hui, après la réunion extraordinaire du comité directeur élargi qui s'est tenue le jeudi 25 juin à 20h, nous voulons confirmer certaines décisions :

1. Eric Jourdain entre dans le comité directeur

2. Gaétan Levitre, Sabine Delgas et Fabrice Auzoux sont cooptés à ce même comité directeur.

3. A été décidé d'un commun accord, que le président Roger Leblond mène à bien le projet sportif tel qu'il a été défini pour la période 2008-2012.

4. L'entraîneur général André Auzoux et son staff sont reconduits dans leurs fonctions. César Agra s'occupera de l'équipe réserve senior évoluant en 1ère division de district. Le responsable de l'équipe senior C sera prochainement nommé .

5. Toutes les équipes de notre école de football seront dirigées par des éducateurs diplomés, les dernières retouches seront faites ce soir à 18h au stade de la forêt par Brian Charlier, coordinateur générale.

6. Une commission financière a été mise en place, composée d'André Leglinel, du président et de Gaétan Levitre.

7. Le recrutement de l'équipe DH est pratiquement bouclé.

Chers amis sportifs, place au sport et à une nouvelle saison 2009/2010 et comme le disait notre entraîneur général, vendredi soir alors qu'il réunissait ses joueurs :
" Motivation, Disponibilité, Solidarité, Tolérence, Camaraderie, Respect des règles et des hommes " seront les maitres mots  de la ligne de conduite pour la saison prochaine.

Le comité directeur mettra tout en oeuvre pour que l'ensemble de nos équipes " du Babyfoot à la DH senior " pratique son activité préférée dans des conditions idéales leur permettant de réaliser leur challenge. N'oublions pas l'esprit du sport et le  plaisir de jouer pour le club.

Pour le comité directeur,

Roger Leblond, président, Eric Lévy, vice-président et Gaétan Levitre membre coopté.