Les Féminines se rassurent !

12 octobre 2009 - 11:53

Après la déception du week-end dernier où elles se sont inclinées à Thiberville en Challenge de France, les féminines se rassurent pour leur premier match de championnat, en battant la réserve d’Evreux FC 27 5 à 0.

Le premier quart d’heure est marqué par une nette domination archepontaine, et c’est Georges Cécilia qui à la 17 ème minute délivre les locales.

Suivra un deuxième but de Georges à la 20 ème minute.Nos féminines s’appliquent, tentent et renforcent leurs automatismes.

Avec ce score à la pause, les rouges sortent du vestiaire confiantes.

Ladeuxième période est à l’image de la première, l’USPAC investit le camp adverse et à la 62 ème, Leslie Précop, arrivée cet été, en provenance de Déville Maromme, s’élève plus haut que la défense ébroïcienne pour placer un joli coup de tête qui trompe une nouvelle fois la gardienne d’Evreux. Quelques minutes après elle récidive s’offrant son premier doublé archepontain. Enfin, dans les dernières minutes, Elodie Fleury, conclut d’une superbe frappe sous la barre, le succès archepontain.

Bravo les filles, Belle réaction !