NOUVELLE VICTOIRE DES FEMININES !

18 octobre 2009 - 22:19

Nouvelle victoire des féminines !

Ce dimanche, les féminines se déplaçaient à Sommery pour le compte de la deuxième journée du championnat de Division d’honneur.

Dans la continuité du match contre Evreux FC 27, nos féminines dominent leurs vis-à-vis du jour, et c’est logiquement qu’à la demi-heure de jeu, elles ouvrent le score par Cécilia GEORGES. Malgré  de bonnes phases de jeu, et malgré de nombreuses occasions, l’USPAC pêche toujours dans la finition et c’est sur le plus petit des scores que se termine la première période.

Dès les premières minutes de la seconde période, Mélanie MENARD inscrit le deuxième but archépontain sur un superbe service de Mylène SAMSON.

Les filles ne s’arrêtent pas là et dans les minutes qui suivent Leslie PRECOP obtient un pénalty justifié, qu’elle transformera.

Les féminines de l’USPAC prennent l’ascendant physique sur leurs adversaires et c’est une nouvelle fois la jeune Mélanie MENARD qui surprend la gardienne de Sommery.

Dans les dernières minutes de la rencontre, après un très bon une-deux avec Marie DESPLANQUES, c’est Mylène SAMSON qui inscrit d’une superbe reprise de volée le dernier but des archepontaines.

Deuxième succès de l’USPAC, qui recevra le 25 Octobre Gonfreville l’Orcher pour le choc de cette troisième journée de championnat.