L'USPAC CHUTE A LUNERAY !

25 octobre 2009 - 22:38

Embarassé L'équipe d'André Auzoux s'incline logiquement sur le terrain de luneray sur le score de 1 à 0 but inscrit à la 70' par les locaux. 1ère défaite de la saison toutes compétitions confondues avant la venue de Pacy Vallée Eure qui n'a pas fait de quartier face à  Cannes en National en l'emportant 3 à 0. L'équipe avait-elle déjà la tête à la Coupe de France ?

En tout cas, on compte sur le coach André Auzoux pour remettre les pendules à l'heure et nous préparez dans les meilleures conditions l'équipe pour ce grand rendez-vous du club samedi 31 octobre à14h30 au stade Jacques Havet pour le compte du 6ème Tour de la Coupe de France face à Pacy Vallée Eure.

Sourire L'équipe réserve engrange les points en l'emportant une nouvelle fois face à la réserve de Conches sur le score sans appel de 4 buts à 1.