US PONT DE L'ARCHE CANTON : site officiel du club de foot de PONT DE L ARCHE - footeo

Les Filles chutent à St Pierre !

9 novembre 2009 - 11:39

Les Filles chutent à St Pierre !

Les féminines chutent à Saint Pierre les Elbeufs !

Pour ce traditionnel derby du championnat de Division d’Honneur Féminine, l’USPAC se déplaçait chez son voisin elbeuvien.

Les archepontaines se font surprendre sur corner dans les premières minutes de la rencontre, payant une nouvelle fois leur mauvaise entrée dans le match. Heureusement ce but a pour effet de réveiller les rouges, et sur corner Elodie Fleury est proche de l’égalisation, mais c’est sans compter sur les réflexes de la portière elbeuvienne qui effectue un double arrêt. Le premier en repoussant sa tête, le 2ème en repoussant sa frappe sur la barre transversale.

Loin de se démobiliser, les féminines de l’USPAC poussent, Jessica PATINAUX déborde et centre en retrait, Leslie PRECOP bien placée, ajuste sa frappe pour l’égalisation : 1-1

Avant la mi-temps, Marie DESPLANQUES transperce la défense adverse et s’en va défier la gardienne, avec beaucoup de sang froid, elle permet à l’USPAC de prendre l’avantage à la fin de cette première période.

A la reprise, l’équipe de Saint Pierre les Elbeufs pousse et égalise profitant de l’habituel passage à vide archepontain en début de 2ème période.

L’USPAC  aura l’occasion à 3 reprises de reprendre l’avantage par PRECOP qui bute sur la gardienne d’Elbeuf à 2 reprises, et par GEORGES qui croise trop son tir, mais c’est finalement St Pierre les Elbeufs qui va l’emporter, sur une erreur d’appréciation de l’arrière garde de l’USPAC, l’avant-centre bleu part seule au but, et crucifie l’USPAC. Score finale 3 à 2. L’USPAC se classe maintenant 4ème du championnat à 2 points du leader Thiberville, prochaines adversaires à domicile.