LA DH GARDE LE CAP !

15 novembre 2009 - 19:22

USPAC - ALM Deville : 2-1 (2-0)

Buteurs USPAC : Pedel (37') - Mbiamecee (42')

En s'imposant face à Déville par 2 buts à 1, l'équipe d'André Auzoux reste au contact du leader le Fc Rouen leader avec 24 points mais avec 1 match en plus. De bon augure avant le derby de Dimanche prochain face à Romilly Pt St Pierre. Une première mi-temps équilibré qui bascula en 5 minutes avec 2 superbes buts, le 1er suite à un cafouillage dans la surface de réparation de Déville, par Pedel d'un superbe retourné et le 2ème par Mbiamecee 5 minutes plus tard  qui reprendra superbement de la tête un centre au millimètre de Faty sur le côté gauche. En deuxième mi-temps Deville relance le match en réduisant le score à la 60' par leur attaquant prenant de vitesse la défense archépontaine bien passive sur l'action et qui d'une frappe du gauche battra Adama. Les dévillois ne se montreront plus dangereux par la suite et sans la maladresse des locaux en mal d'inspiration dans le dernier geste l'addition aura du être plus lourde. La série d'invincibilité contre Déville continue après 8 matches sans défaite en DHR et le premier entre les deux équipes en DH. En espérant qu'à notre tour, l'USPAC batte enfin le RPFC dans le derby qui reste sur une série de 6 matches sans défaite ( 2 en DHR et 4 en DH dont 4 nuls et 2 victoires pour eux). Il faudra suivre l'exemple des benjamins d'andré Defever qui ont battu le RPFC sur le score sans appel de 4 à 0.
Vivement dimanche prochain !