Les féminines renouent avec la victoire !

29 novembre 2009 - 22:37

Pour ce déplacement à Saint Valéry en Caux, l’équipe alignée par Elodie FLEURY, est une équipe rajeunie, avec deux arrières latérales de moins de 17 ans, Charlène LEBAILLY et Angeline PETIT, et la benjamine du groupe, Mélanie MENARD, 15 ans, au poste de milieu excentré.

Avec le vent en leur faveur, les filles dominent, mais c’est seulement à la 39 ème minute que Leslie PRECOP ouvre le score sur un bon service en retrait de Cécilia GEORGES.

Quelques minutes plus tard, Nathalie GAUTHIER double la mise, le break est fait juste avant la pause.

La seconde période démarre et c’est au tour des archepontaines d’avoir le vent contre elles, St Valery réduit le score, sur coup franc, Angélique LESUEUR est battue par ce ballon dans la lucarne.

L’USPAC réagit aussitôt par Georges à deux reprises : 1-4

C’est au tour des jeunes de s’illustrer, d’abord par Charlène LEBAILLY, qui slalome dans la défense bleue avant d’ajuster sa frappe, puis par Mélanie MENARD : 1-6

Sur un excellent service en profondeur Jessica PATINAUX prend de vitesse l’arrière garde de St Valéry, mais se fait irrégulièrement tacler aux abords de la surface de réparation.

GEORGES tire le coup franc mais sa frappe rase le poteau, elle se rattrape dans les minutes qui suivent, concluant le succès archepontain sur le score sans appel de 1 à 7 et s’offrant par la même occasion son premier triplé de la saison.