JEAN-JACQUES OWANA EN EQUIPE DE L'EURE !

9 décembre 2009 - 10:32

Félicitations à Jean-Jacques OWONA qui est sélectionné en équipe de l’Eure U15 et retenu pour le stage régional de perfectionnement technique qui aura lieu  au CRJS de Yerville du 19 au 22 décembre 2009. Un grand bravo et une bonne continuation.

L'équipe de l'Eure, dont la cohésion est encore en rodage, s'est inclinée 3 buts à 2 devant son homologue de l'Evreux FC 27, plus homogène et collective.
Cette phase de préparation, se poursuivra par le stage régional inter-districts (19-22 Décembre) et le stage des sélections de Ligue (8-10 Février) à Yerville, en vue de la formation de l'équipe de Normandie qui disputera la Coupe Nationale du 12 au 17 Avril 2010 au C.T.N.F.S. de Clairefontaine.