US PONT DE L'ARCHE CANTON : site officiel du club de foot de PONT DE L ARCHE - footeo

Une mauvaise spirale !

14 mars 2010 - 22:44

Encore un dimache sans point !

Les week-end se suivent et seressemblent pour l'équipe DH. Manque de rythme, d'ambition dans le jeu, le petit nombre de supporters qui avaient fait le déplacement au stade jacques Havet s'est plutôt ennuyé et encore c'est un euphémisme. Hormis sur les rares coup de pied arrêtés comme sur le corner de la 60' où un joueur de Luneray évitera sur sa ligne l'égalisation, les locaux manquèrent réellement d'inspirations. Luneray aurait même pu agraver le score, ses attaquants trouvant des situations en un contre un et obligeant les défenseurs locaux à commettre des fautes. Même si l'USPAC a en moyenne deux matches supplémentaires à jouer par rapport à ses adversaires, la situation reste préoccupante à commencer dès dimanche face au Sc Petit Couronne équipe juste en dessous au classement et qui vient de gagner contre Romilly. Autant dire que ce match sera important même s'il reste encore 12 matches à jouer pour retrouver le chemin de la victoire.