Encore une defaite !

21 mars 2010 - 22:52

En s'inclinant une nouvelle fois à domicile, la mauvaise série continue pour l'USPAC

En s'inclinant dans les arrêts de jeu face au Sc petit Couronne, les joueurs d'André Auzoux continuent leur mauvaise série. Malgré une nette amélioration au niveau du rythme et du jeu, le réalisme n'est toujours pas au rendez-vous. La plus mauvaise attaque du championnat avec seulement 15 buts en autant de matches joués, a gaché encore de belles occasions de buts qui auraient pu lui permettre de prendre les 4 points de la victoire. Certes le match fut extrémement serré entre les deux équipes et le match nul aurait mieux reflété la physionomie du match. En 1ère mi-temps la première demi-heure fut dominée territorialement par les locaux et dès la 10' minute Pedel Moyimbouabeka, le capitaine de cette équipe, voyait son tir qui rasait le poteau droit du but couronnais. Ces derniers sortaient la tête de l'eau progressivement et dans le dernier quart d'heure auront une belle occasion de but par leur attaquant Maamoudou Niang qui se retrouvait seul à l'entrée de la surface de réparation mais heureusement frappait juste à côté du poteau droit d'Adama.

 

La seconde mi-temps démarrait un peu comme la première avec une occasion nette pour les locaux, détournée en corner par le gardien couronnais. Le tournant du match sera bien sur ce pénalty de la 63' en faveur des locaux tiré tiré par Brian Charlier et arrêté  par le portier visiteur. Puis le match pouvait basculer d'un côté comme de l'autre. Alors qu'Oumar Ydrissa dans les dernières minutes de jeu aura une occasion en or de donner la victoire à ses coéquipiers en se retrouvant seul à l'entrée de la surface de réparation, son tir passant à côté du but du portier couronnais, sur l'action suivante c'est Couronne par Apacail Mendy à la 95' qui reprenait victorieusement un très beau centre venu du côté droit. L'USPAC aura malgrè tout une  occasion d'égaliser sur un coup franc tiré par Fateh Nouioui et dont la frappe s'écrasera sur la transversale du gardien couronnais. Grosse déception pour les joueurs d'André Auzoux, mais il est difficile de remporter un match quand on manque autant de réalisme.

Rendez-vous dimanche à Déville, équipe contre laquelle nous n'avons jamais perdu en 9 rencontres officielles en matches de ligue. Equipe qui vient d'encaisser un 8 à 0 à Luneray.

Commentaires

Nicolas Sovereto est devenu membre 3 mois
Rose Vakoko est devenu membre plus de 2 ans
Johnny Delhome est devenu membre plus de 3 ans
Hrm Ls Vesty Kalenvaz est devenu membre plus de 3 ans
Nouveau site internet du FCSE plus de 3 ans
Rc Caudebec2 / Séniors 2 - PROMOTION D HONNEUR SENIORS et Serquigny Nassandres / séniors 1 - DIVISION D HONNEUR REGIONALE : résumés des matchs plus de 3 ans
MUNICIPAL PAUL COUDRAY : nouvelle photo plus de 3 ans
MUNICIPAL PAUL COUDRAY plus de 3 ans
LA PLAQUETTE plus de 3 ans
MUNICIPAL PAUL COUDRAY : nouvelle photo plus de 3 ans
MUNICIPAL PAUL COUDRAY plus de 3 ans
Tous derrière le FCSE pour le 3e tour de la Coupe de France plus de 3 ans
Revue de presse du FCSE plus de 3 ans
Serquigny Nassandres / séniors 1 - DIVISION D HONNEUR REGIONALE plus de 3 ans
U11-1 et U13-1 plus de 3 ans