16 mai 2010 à 21:44

DH : TOUT PRES DE LA VICTOIRE !

Pour l'avant dernier match de la saison à domicile, l'USPAC recevait le leader du championnat qui a déja gagné son billet pour le CFA2. L'équipe d'André Auzoux jouait quant à elle jouait ce match pour espérer accrocher la deuxième place qui pourrait être synonyme d'accession également en CFA2.

A l'issue du match et même si le nul reflête la physionomie du match, l'USPAC aurait pu l'emporter avec notamment cette superbe occasion de la 70' de jeu et cette frappe qui atterit sur la transversale de Lacaille. En poussant un peu plus une équipe visiteuse qui joua par à coup et dont la motivation n'était pas une de ses vertus ce dimanche, les locaux auraient pu  sans doute trouver la faille. Malgré tout sur quelques occasions les rouennais auront montré leur qualité avec cette occasion en or de Mayulu à la 30' bien démarqué à l'entrée de la surface de réparation et dont la frappe passa justa à côté du poteau droit d'Adama. Ce sera d'ailleurs une des rares occasions de cette première mi-temps qui aura été bien terne.

Malgré tout les chances d'accéder à la deuxième place sont encore réelles avec un déplacement dans quinze jours à Evreux, la réception du voisin Romilly Pont St Pierre dans trois semaines et le dernier contre les havrais de Caucriauville dont on ne connait pas encore la date.

FELICITATIONS A L'EQUIPE SENIOR B

Avec la victoire acquise sur le Roumois 4 à 0 en milieu de semaine, l'équipe senior B de César Agra a acquis  définitivement sa place en Promotion d'honneur pour la prochaine saison. Félicitations à l'entraîneur, aux joueurs et aux dirigeants pour ce superbe parcours.
les chiffres parlent d'eux-mêmes :
En 20 matches : 17 victoires 1 nul et 2 défaites 47 buts pour et 14 contre différence +33