Ecole de Foot Féminin

17 juin 2010 - 08:56

Ecole de Foot Féminin

Tous les mardis depuis le 11 Mai 2010, 12 jeunes footballeuses en herbe se réunissent sur le Stade Jacques Havet de 16h30 à 17h45.

Encadrées par Elodie FLEURY, en coordination avec l’accueil périscolaire de la ville de Pont de l’Arche : jeux, relais et matches sont l’occasion pour ces jeunes filles de découvrir la pratique du football.

Toutes les écoles de foot féminin se sont réunies le samedi 12 juin au Neubourg de 9h30 à 12h, pour un rassemblement départemental ; 7 jeunes filles sont venues représenter l’U.S.P.AC, lors de cette matinée.

Un grand Bravo à Laure, Léana, Louanne, Lucille, Mathilde, Laurène, Charlotte, ainsi qu’à Orlanne, Anne, Chloé, Eugény et Abigail.