L'Arbre de Noël de l'USPAC

23 décembre 2010 - 11:43

La salle des Fêtes des Damps recevait l'Arbre de Noël de l'USPAC le mardi 21 décembre 2010.

Après la projection du film "Le foot en Folie", les licenciés de l'USPAC ont participé à une kermesse (chamboule-tout, tirs aux pigeons, pêche aux canards et aux lots, dessins, fléchettes, bowling...), avec de nombreux lots à la clef.

Un concours a récompensé les 3 meilleurs gâteaux et les 3 meilleurs dessins "Père Noël Footballeur": Bravo à toutes et à tous.

Le Père Noël a distribué les survêtements offerts par notre généreux sponsor "Autocars Réflexe" (un grand merci à Monsieur Richard LEPRINCE et Monsieur Emmanuel MASSE), en présence de Monsieur Gaëtan LEVITRE Conseiller général et Maire d'Alizay, de Monsieur Richard JACQUET Maire de Pont de l'Arche, de Monsieur René DUFOUR Maire des Damps, de Monsieur Guy MURVIL, de Monsieur Marion SZMYD Président d'Honneur,  des membres du Comité Directeur de l'USPAC, d'Abdel BOUCHELAGHEM Directeur Technique ainsi que des éducateurs.

Le club a ensuite offert le Pot de l'Amitié à tous ses licenciés et à tous ses supporters.

Abdel Bouchelaghem remercie les parents et les enfants pour leurs présences, ainsi que les dirigeants bénévoles, les membres du Comité Directeur, et les éducateurs pour leur travail; un grand merci à Christophe Lerendu pour le prêt du rétroprojecteur et à Mario CHATELAIN pour sa contribution.

Un merci spécial aux joueurs U19 et aux Féminines pour leur investissement, sans oublier nos élus pour leur soutien.