Fin de Parcours pour les Féminines

10 janvier 2011 - 11:49

Les Féminines s'inclinent 2à 1 à Amiens et s'arrêtent aux portes des 32 èmes de finale.

Beaucoup de déception, mais pas de regrets, les filles d'Olivier Malau ont tout donné.

Le fil du match:

4': Coup franc pour Amiens aux abords de la surface de réparation, la frappe est détournée par le mur dans le but: 1 à 0 pour Amiens.

20': Cécilia Georges s'échappe et est taclée irrégulièrement dans la surface de réparation.

Penalty transformé par Virginie Honnart: EGALISATION!

L'USPAC pousse et se crée de nombreuses occasions mais la portière picarde veille et détourne la frappe de Virginie Honnart en corner.(32')

Sur un centre de Martine Quene au deuxième poteau, Leslie Précop est un peu courte pour pousser la balle au fond des filets.(38')

Les archepontaines mettent la pression sur le but adverse, la frappe d'Elodie Fleury rase la transversale (40')

Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 1 à 1.

Amiens prend le jeu à son compte, se créant de nombreuses occasions, mais la gardienne de l'USPAC Angélique Lesueur est impériale dans ses cages.

L'USPAC opère en contre, et il en faut de peu pour que sur corner, notre équipe prenne l'avantage par Nathalie Gauthier qui voit sa tête passée juste au dessus de la transversale.

A 10 minutes de la fin, Amiens profite d'une erreur de concentration, la orange déborde le long de la ligne de touche coté gauche et change le jeu sur la numéro 9 qui s'échappe et va fixer la gardienne archepontaine/ 2à 1

L'USPAC réagit, d'abord par Virginie Honnart qui voit sa frappe bloquer par la gardienne puis par une frappe d'Elodie Fleury sur une remise de Marie Desplanques ,frappe trop molle pour inquiéter la gardienne picarde.

La composition:

1 Angélique Lesueur

2 Hélène Levillain

3 Alexandra Girardin

4 Charlène Lebailly

5 Nathalie Lamamy

6 Marie Desplanques

7 Leslie Précop

8 Martine Quene

9 Cécilia Georges

10 Elodie Fleury (cap)

11 Virginie Honnart

12 Nathalie Gauthier

13 Jessica Patinaux

14 Mylène Samson

But: Honnart (sp)

Avertissements: Fleury, Honnart, Georges

Bravo pour votre parcours!