Aucune défaite chez les jeunes!

7 février 2011 - 10:31

Les premiers matches de la deuxième phase avaient lieu ce samedi et l'USPAC n'enregistre aucune défaite.

Nos U15 font match nul à domicile contre Vexin Normand 2 à 2, un match difficile face à une équipe solide qui jouera certainement le haut de tableau, l'USPAC prend de précieux points et nos jeunes ont fait preuve de combativité et de solidarité, il faut continuer.

Nos U17 s'imposent à domicile face à nos voisins de Pitres sur le score de 6à 2, Bravo aux joueurs de Ludovic Da Fonseca, continuez à travailler comme vous le faites.

Nos U19 s'imposent à Louviers sur le score de 2 à 0. Félicitations aux joueurs de David Peltier.

Enfin nos Féminines renouent avec la Victoire en s'imposant 1 à 0 à la maison face au FC Rouen, un match difficile mais les Filles d'Olivier Malau ont été rigoureuses défensivement et ont préservé leur léger avantage pour au final l'emporter.

Le travail sérieux des éducateurs mis en place par Abdel Bouchelaghem commence à porter ses fruits.