US PONT DE L'ARCHE CANTON : site officiel du club de foot de PONT DE L ARCHE - footeo

Laure Loison en Stage départemental U12/U15

3 mars 2011 - 10:46

Profitant des premiers rayons de soleil de ce début du mois de mars, près d'une vingtaine de jeunes filles ont participé au stage départemental de sélection des féminines U12 à U15, dans le cadre champêtre du Manoir de la Hugoire à Chambord près de Rugles.

Les joueuses sélectionnées dans l'équipe de l' Eure des catégories U12/U13 disputeront le Challenge inter-districts le 9 Mars prochain au C.R.J.S. de Yerville avant d'être éventuellement retenues pour participer au stage de sélection régionale (fin Avril) en vue du Challenge inter-ligues qui aura lieu au mois de Juin.

Bravo et Bonne Chance Laurette Clin d'oeil!