"Saisir l'opportunité"

22 mars 2011 - 09:39

Les féminines se déplaçent à Gonfreville l'Orcher pour le premier match interrégional ce dimanche, elles seront accueillies sur synthétique par leurs homologues normandes.

C'est la deuxième fois que nos filles accèdent aux "barrages", on se souvient qu'en 2006/2007 les féminines avaient éliminé St Lô avant de chuter contre Valenciennes, mais elles avaient été finalement repéchées au dernier moment pour pallier au désistement de Valenciennes et l'USPAC avaient  disputé le championnat national de Division 3 en 2007/2008...

...avant de redescendre en fin de saison.

Le mot du coach "Saisir l'opportunité qui s'offre à nous, on a déja battu Gonfreville l'Orcher en Challenge de France (1-4) cette saison et les deux équipes bretonnes (St Malo et Ploermel) semblent également être à notre portée."

Le match de préparation contre St Maur (DH parisienne) a démontré des choses intéressantes malgré un score lourd et une défaite de 3 à 0.

Il est clair que la marche est haute car c'est une accession en Division 2 Nationale qui se joue, mais les filles d'Olivier Malau ont à coeur de montrer qu'elles ne sont pas la pour faire de la figuration.