LE MAINTIEN QUASIMENT ASSURE !

8 mai 2011 - 23:39

VICTOIRE FACE A L'USQ ET UN MAINTIEN QUASIMENT ASSURE !

L’équipe de Francisco Da Costa a quasiment assuré son maintien en DH en remportant son match contre l'US Quevilly2, équipe prétendant à la montée en CFA2 avant le match. Face à une équipe composée à moitié de joueurs de CFA, l'USPAC a réussi une véritable performance en l'emportant sur le score mérité de 2 à 0. Une équipe qui aura montré tout au long du match beaucoup de solidarité et qui ne se saura jamais désorganisée ni affolée quand la pression est montée d'un cran du côté des visiteurs. Le 1er but à la 10’ sur coup franc de Fateh Nouioui est de toute beauté, le deuxième à la 35’ fait suite à un cafouillage dans la défense visiteuse dont profitera Vincent Cretot pour doubler la mise. Au retour des vestiaires, malgré une forte pression des visiteurs mais qui se montreront dangereux qu’en de très rares occasions, ce sera même l’USPAC qui aura les meilleures occasions d’accentuer la mise. Au fil des minutes tandis que l’US Quevilly voyait ses espoirs pour la montée directe en CFA2 s’éloigner, l’USPAC voyait les siens de rester en DH se conforter. Un match de foot n’est jamais joué d’avance et pour le gagner la gnac fait souvent la différence. En tout cas, félicitations à l’équipe, les dirigeants du club ainsi que les supporters ont apprécié cette envie de gagner et de rester en DH  de la part des joueurs. L’USPAC est bien vivant, et on est désolé pour ceux qui l’avait déjà enterré. Allez faites-nous le plaisir de gagner encore quelques places au classement.

Et Encore bravo !