Mauvais week-end pour l'USPAC

23 mai 2011 - 12:28

L'équipe séniors A s'incline aux Neiges 5 à 1, l'équipe réserve s'incline 4 à 3 face à St Marcel.

Les 2 équipes vétérans s'inclinent (1 à 0 à Igoville, 2 à 0 face à Vallée de l'Oison)

Chez les jeunes les U15 s'imposent face au Neubourg 3 à 2 et assurent leur maintien, tout comme les U13 1 qui s'imposent à Pacy 2 à 1.

Les U19 s'inclinent à Ivry 2 à 1 et les U17 font match nul 1 à 1 face à Beaumont, nos deux équipes ne peuvent plus monter en division supérieure.

En ce qui concerne les filles, grosse déception également: menées 1 à 0 très rapidement contre Gonfreville l'Orcher, elles égalisent en début de deuxième période, avant de s'incliner aux tirs aux buts.