US PONT DE L'ARCHE CANTON : site officiel du club de foot de PONT DE L ARCHE - footeo

Le onze de départ de la demi-finale

13 juillet 2011 - 14:45

Le sélectionneur a annoncé le onze de départ qui sera aligné à Monchengladbach lors de la demi-finale France-Etats-Unis. Seront ainsi titulaires dès 18h00 sur la pelouse du Borussia Park : Sapowicz, Lepailleur, Georges, Meilleroux, Bompastor, Bussaglia, Soubeyrand (cap.), Necib, Thiney, Abily, Delie.

Les Bleues ont débuté la journée par un réveil musculaire sur les gazons du Nordpark de Dusseldorf, sous un ciel couvert.
De retour à l'hôtel, la délégation a pris connaissance de très nombreux messages qui continuent de lui être adressés de toutes parts, avant d'assister à la causerie d'avant-match. Les joueuses prendront la direction de Monchengladbach vers 15h30.