FEMININES ELIMINATOIRES EURO 2013 : IRLANDE-FRANCE à 20h40 sur Direct 8.

22 septembre 2011 - 15:24

Le onze de départ à Cork

En marge de l'entraînement effectué ce soir sur le terrain du match, Bruno Bini a communiqué à son groupe la composition du onze de départ qui sera aligné jeudi soir (20h45) face à la République d'Irlande. Seront ainsi titulaires sur la pelouse du Turner's Cross stadium : Deville - Lepailleur, Georges, Meilleroux, Bompastor, Franco, Soubeyrand (cap.), Abily, Necib, Bussaglia, Thiney.

Au sein du groupe 4 des éliminatoires de l'Euro 2013, la France a signé la semaine dernière un succès 5-0 en Israël, tandis que l'Irlande s'est imposée 2-0 au Pays de Galles.

Les Tricolores ont découvert le terrain de ce second rendez-vous à l'occasion d'un entraînement effectué à partir de 17h00 sous une pluie fine.