L'USPAC obtient le label FFF des écoles de football

14 novembre 2011 - 20:29

Ce Mercredi 9 Novembre 2011 avait lieu sur les installations de l'AS Saint Marcel la remise des récompenses et labelles FFF des écoles de football.Sept équipes du département étaient présentes.

Après la préparation des équipes de l'US Pont de l'Arche,l'US Rugles,le CA Pont Audemer,l'AS Saint Germain La Campagne,le CA Beaumont le Roger,le FC EPI,l'AS Saint Marcel,l'après midi a débuté par des jeux et des matchs de la catégorie U9.Les jeunes pousses se sont régalés à tenter des tirs sur la bache et essayer les 100 points.De nombreux matchs se sont déroulés dans une ambiance très festive.
Puis ce fut la remise des labels et récompenses ,offert par le District de l'Eure,(ballons,chasubles,matériels pédagogique) par Jacques Bouvret(Conseiller Technique Départemental) accompagné de Sauveur Cucurulo(Président du District de l'Eure) et Jean Pierre Levavasseur(Secrétaire Général du District),présents toute cet après midi.
Le label remis à chaque équipe récompense leur investissement pour l'accueil et la sécurité des pratiquants,l'encadrement par des entraineurs diplomés et compétents,le matériel en nombre suffisant ,la promotion et la pratique du foot chez les jeunes,le respect de l'esprit du fair play et le développement de la vie en groupe.